• Aanbieding!

En Stock

Mousse Hydroalcoolique InstantFOAM Optidose bactéricide, levuricide et virucide (99.999%) 400 mL DEB

  • Sans rinçage
  • Insert Optidose : délivre la dose exacte et requise pour une désinfection optimale
  • Sans parfum, sans colorant, sans agent gélifiant
  • Compatible avec les gants
  • Convient à l’industrie agroalimentaire

Pour des quantités supérieures à 200 unités, contactez nous sur notre page contact ou directement par e-mail : commercial@protectionanticovid.fr.

€ 4,75
Inclusief belasting Livrer en 48 h
Omschrijving

DESCRIPTIF PRODUIT
Mousse hydroalcoolique à large spectre d’efficacité biocide, pour une désinfection hautement efficace des mains et des surfaces. Adaptée pour être en contact avec les denrées alimentaires. Efficacité bactéricide, virucide, levuricide et mycobactéricide. Intègre l’insert OPTIDOSE 1,5 ml pour une utilisation dans des environnements exigeant un haut niveau d'hygiène strict nécessitant des volumes importants de produit.


UTILISATION
Idéal pour le secteur de la santé ou les environnements de manipulation des denrées alimentaires exigeant des conditions strictes d’hygiène des mains et des surfaces. Convient également pour une utilisation dans les cafétérias, bureaux, salles de repos et établissements publics afin de prévenir la prolifération des germes.


ENVIRONNEMENTS
Secteur médical : utiliser le désinfectant pour les mains selon les recommandations des « Cinq moments pour l’hygiène des mains » de l’Organisation Mondiale de la Santé.

Secteur agroalimentaire : utiliser le désinfectant pour les mains selon les recommandations de la démarche HACCP.

Utilisation générale : utiliser le désinfectant pour les mains après avoir toussé, éternué ou en cas de contact avec des fluides corporels ou des surfaces potentiellement infectées. Ou l’appliquer directement sur la surface à désinfecter (veiller à faire un test au préalable sur une petite zone à désinfecter).


MODE D’EMPLOI
Pour une utilisation générale : appliquer 1 dose (1,5 ml) sur mains propres et frictionner sur toute la surface des mains. Appliquer la quantité nécessaire pour la désinfection des surfaces requises.

Pour une désinfection selon la norme EN1500 : appliquer 2 doses (3 ml) et frictionner sur toute la surface des mains pendant 30 secondes (40 secondes pour une activité virucide).

Pour une désinfection chirurgicale selon la norme EN12791 : appliquer 2 doses (3 ml) et frictionner sur toute la surface des mains. Répéter autant de fois que nécessaire pour maintenir les mains humides pendant 3 minutes.

  • La dose optimale (1,5ml) : Grâce à une pression sur le distributeur, l’insert Optidose délivre un volume de 1,5 ml de produit sous forme de mousse. Une quantité suffisante pour garder les mains mouillées pendant 20 à 30 secondes et assurer un couverture complète des mains, conformément aux recommandations de l'Organisation Mondiale de la Santé.
  • Activité biocide complète à large spectre : Formule très efficace, élimine 99,999% (LOG 5) des germes les plus courants. Entièrement testée et efficacité bactéricide, virucide, levuricide et mycobactéricide prouvée.
  • Action moussante instantanée - diffusion sous forme de mousse : Rapide et facile à répartir sur les mains, le produit est sous le contrôle total de l’utilisateur, empêchant l’égouttement et les éclaboussures associés à l'utilisation de désinfectants liquides à base d'alcool.
  • Ne contient pas d'agent gélifiant : Contrairement aux gels désinfectants hydroalcooliques, le produit ne contient aucun agent gélifiant qui laissent les mains collantes, notamment après plusieurs utilisations.
  • Utilisation agréable : La mousse riche est extrêmement agréable pour une utilisation fréquente entre chaque lavage, ce qui favorise une observance maximale.
  • Sans parfum, ni colorant : Pas de parfum ni de colorant ajouté. Idéal pour les personnes sensibles aux parfums et aux colorants qui préfèrent les produits qui n’en contiennent pas.
  • Formule douce pour la peau, cliniquement prouvé : Un test réalisé sur ce produit par un organisme indépendant a prouvé qu'il prévient la sécheresse cutanée, même en cas d’usage fréquent.
  • Formule hypoallergénique : Formule ayant un faible potentiel allergène pour la peau. Évaluée par un toxicologue indépendant et déclarée «Hypoallergénique».
  • Certification ECARF : Idéal pour les personnes souffrant d’allergies et convient aux peaux sensibles et sujettes à l’eczéma.
  • Pas de transfert de goût, évalué selon la démarche HACCP : Lorsqu’il est utilisé conformément aux instructions des sites de production et de préparation alimentaire, le produit n’altère pas la qualité des denrées alimentaires et ne présente aucun risque pour la santé des consommateurs.
  • Utilisation sans eau : Sèche rapidement sur les mains. Idéal pour une utilisation hors sanitaires, sur le lieu où le produit est nécessaire.
  • Pratique : Disponible dans plusieurs formats pour une utilisation dans le secteur médical, sur le lieu de travail et dans les espaces publics.
  • Compatible avec les gants : Convient à une utilisation avec des gants en latex, vinyle et nitrile.

PRÉCAUTIONS D‘EMPLOI

Utiliser les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lire l’étiquette et les informations concernant le produit.

DURÉE DE CONSERVATION

Ce produit a une durée de stockage de 36 mois à partir de sa date de fabrication.

Comment se désinfecter les mains correctement :

IAX400ML
2928 Items
Contenu
400
Contenu Unité
Millilitre
Contact Alimentaire
Oui
Format
Flacon pompe