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  • Comment modifier une commande?

    Si vous avez besoin d'effectuer un changement sur votre commande, contactez nous immédiatement (Toutes nos coordonnées). Nous traitons en général la commande dans la journée et une fois que la commande est traitée et expédiée, nous ne pourrons pas effectuer de changement.

  • Comment puis-je payer ma commande?

    Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard, American Express et les paiements via Paypal.

  • Puis-je suivre ma commande ?

    Yes, you can! Après avoir valider votre commande, vous recevrez un email de confirmation. Les commandes sont traitées en moins de 24 heures. Vous recevrez ensuite un lien de suivi et une date de livraison prévisionnelle par email.

  • Puis-je renvoyer mon article ?

    Nous vous invitons à vous consulter nos conditions générales de vente pour plus d'information.

  • En combien de temps ma commande sera livrée ?

    Les délais de livraison dépendent de votre localisation. Une fois le paiement effectué, votre commande sera traitée et expédiée. La livraison se fait en général en moins de 5 jours.

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    Il n'est pas nécessaire d'avoir un compte client pour commander. Cependant en créant un compte, vous pourrez passer commande plus facilement, vous pourrez créer des listes d'achat et profitez d'une expérience client adaptée.