Expéditions et Réclamations :

Expédition de votre colis: différents modes de livraison

La livraison sera effectuée par La Poste en Colissimo Suivi à domicile avec ou sans signature ou en point Relais Colissimo pour tout colis de faible volume ou par Chronopost 13h pour tout colis volumineux.

Les frais de livraison sont à la charge du Client et sont susceptibles de varier en fonction des tarifs du transporteur, ainsi que des différentes options souscrites ("Livraison Standard J+2" ou "Livraison J+1 le lendemain avant 13h").

Vous recevrez un lien de suivi par email. Le suivi est également disponible via votre espace client.

Les frais d'expédition

Ils incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le montant de votre commande.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Réclamations

En signant le bordereau de livraison, le Client accepte les produits livrés en l’état et dès lors aucune réclamation relative à des dommages subits durant le transport ne sera acceptée. Il est de la responsabilité du Client d’effectuer toutes vérifications et de faire toutes réserves détaillées à l’arrivée du matériel et d’exercer, le cas échéant, tout recours contre le transporteur.

Il appartient au Client de vérifier le contenu du colis au moment de la livraison et de formuler les réserves, le cas échéant, sur le bordereau de livraison en présence du transporteur. Ces réserves devront être adressées à MONZOTO, dans un délai de 2 jours ouvrés à compter du lendemain de la date de livraison du colis, à défaut de quoi le droit à la réclamation cessera d’être acquis par email à commercial@monzotofrance.com (La livraison du colis signifie la première présentation du colis à l’adresse indiquée par le Client lors de la commande).

Le service logistique de MONZOTO fera le nécessaire dans les meilleurs délais pour remédier au problème.